FAQs & Ce qu'il faut savoir

Nous avons rédigé ici tout ce qui est important pour votre rendez-vous dans notre cabinet PhysioArt. N'hésitez pas à nous contacter personnellement si votre question n'y figure pas.

Questions fréquentes des clients

Oui, nous avons 3 places de parking visiteurs directement devant le cabinet et de nombreuses zones bleues se trouvent dans le quartier résidentiel environnant.

Oui, s'il ne vous est pas possible de nous rendre visite au cabinet, nous pouvons nous rendre à votre domicile. L'important est que votre médecin traitant ait établi une ordonnance de Traitement à domicile expose.

Bien entendu, cela va de soi. Nous vous demandons toutefois de nous prévenir à l'avance (24 heures à l'avance).

Prise en charge des coûts de la caisse maladie

  1. Vérifier l'assurance complémentaireVérifiez auprès de votre caisse d'assurance maladie si le traitement choisi est couvert par la physiothérapie et quelles en sont les conditions.
  2. Ordonnance médicale (si nécessaire)En cas d'ordonnance de physiothérapie, le remboursement peut être effectué par l'assurance de base. Sans ordonnance, un remboursement peut être possible via l'assurance complémentaire.
  3. Envoyer une factureAprès le traitement, vous recevrez une facture détaillée que vous pourrez présenter facilement à votre caisse de maladie.

Vous avez des questions sur la prise en charge des coûts ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Contacter maintenant

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Nous sommes là pour vous aider !

Vous pouvez nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture au numéro : +41 061 692 08 08 pour nous joindre. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.